dimanche 18 novembre 2007

Best of Patrice

Ca y est, on a internet, à la "maison du bonheur 2, le retour, l'ersatz, s'il-vous-plait-soyons-aussi-heureux-que-dans-l'originale"! Du coup, je dis au revoir à Patrice et Shelley comme il se doit...

D'abord Patrice: tout est toujours une histoire de chronologie, dans ce blog. Et Patrice a toujours été là, même dans les toutes petites choses de la coloc. C'est de ne plus l'avoir maintenant qui nous fait prendre conscience de cette place qu'il occupait.

Je n'ai pas envir de rendre ce post triste, mon but n'est pas de vous faire pleurer de nostalgie. Alors je vous envoie le mail commun qu'on a reçu après l'arrivée de Patrice dans le froid bordelais, c'est de la belle prose!
PS1: Vous allez voir que Patrice a l'art de se coller aux filles

PS2: fallait bien terminer le post par une fleur de Patrice, et un escalier de Patrice (sélection officielle, cru 2006-2O07, collection personnelle).

"Tres chers amis bonjour ! =)

Je suis rentré à Bordeaux, 85 cours de l'Argonne, pour ceux qui connaissent. Le temps est mauvais, froid, nuageux. J'ai des horaires de folie : de 8h30 à 20h. Je n'ai toujours pas de chauffage ni d'internet à la maison et je suis loin de la Réunion et de la Maison du Bonheur...(bouhou snif).

Par contre, j'ai 2 colocs adorables, Kim et Jennifer, internes en chirurgie. J'ai 2 cointernes adorables, Roselyne et Conception (oui je sais, Roselyne est un prénom difficile à porter après la grève des internes). La formation et l'encadrement sont excellents. J'ai un grand appart de 88m2 au plein centre ville pour pas cher. Ma ville est belle, illuminée pour Noel. Je vous embrasse tous très fort et espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Patrice"


























































































1 commentaire:

Georges Zafran a dit…

Merci Marion ! c'est trop mignon !!!!