dimanche 23 décembre 2007

Noël loin des Alpes

Petite pensée pour les Hautes Alpes (et surtout, pour Champcella, mon petit village paumé...) où je passe traditionnellement tous mes Noël en famille, et mes réveillons du 31 avec les copains...
Mais vive le plouf dans la piscine du 23 décembre, avec les coloc, faut pas croire, on est heureux!






























































el

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont bien jolies ces photos... Spécialement celle devant la fontaine à champcella. Comme quoi, il faut croire que tu ne nous as pas vraiment oubliés! Ma petite famille et moi-même t'embrassons et te souhaitons une très bonne année 2008 ma petite Mariette!

Marion et Patrice a dit…

Merci Guillaume! Cette année, la famille et les Alpes m'ont particulièrement manqué... Et ne pas avoir rencontré Adrien reste un regret pour 2007, et qque chose à quoi je dois remédier en 2008. La best of des résolutions. Bises à tous les trois

Anonyme a dit…

Désolé de briser vos petites louanges familales mais ces photos ont un copyright ! Marion, il va falloit t'acquitter de la somme de 307 457 francs pacifiques pour conserver ces MAGNIFIQUES photos sur ton blog...
A bientôt !

Marion et Patrice a dit…

OK, Jean Marc, j'attends que tu hike (c'est comme ça qu'on dit?) mon blog pour venir les y enlever...
Marion

Marion et Patrice a dit…

OK, Jean Marc, j'attends que tu hike (c'est comme ça qu'on dit?) mon blog pour venir les y enlever...
Marion

Anonyme a dit…

Je ne sais pas hacker ! Hike c'est la randonnée, ça je sais faire... D'ailleurs je reviens du sommet du Mont Aorai qui m'a vidé de toutes mes forces, le saligaud ! Trop dur...