mercredi 2 janvier 2008

Fin 2007

Y a eu les ptits dej' Ricoré sur notre varangue, des après-midi ou des soirées flannage sur la plage, doigts de pieds en évantail ou lecture avant que le soleil ne se couche, farniente dans la piscine, découverte du 4x4 avec Julie, leçon de maloya de Charlotte et Cédric puis réveillon du 31 décembre, et gueule de bois du 1 janvier (c'est la brochette de filles qui attendent leur sandwich). Inrésumable, en fait, alors je vous fait un pot pourri de fin d'année, sachant que c'est tout sauf une fin d'année pourrie...

J'en profite pour vous présenter ma cousine Delphine et son copain Laurent, qui sont venus réveillonner à la Réunion, zont bien raison!































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohh mais c'est que vous avez l'air fort bien lotis ici bas! jsuis contente de voir cousine delphine et laurent, a quand mon tour sous le chaud soleil de la réunion??
bisou à vous tous
soeur elsa

Anonyme a dit…

elle est belle ma Julie. Tout le monde est beau sous le soleil de la Réunion (mais Julie plus)

Bises
Patrice