dimanche 25 novembre 2007

Charlotte

Normalement, vous devriez vous souvenir que c'est la copine de Cédric. Parce que j'ai bien conscience de vous chambouler toutes vos idées sur la Maison du Bonheur (l'ancienne, la bis, l'ersatz, les partis, les nouveaux, les copains des nouveaux, et on ne s'arrête plus), mais pour une fois qu'il y a qque chose de stable, dans cette période houleuse, ben concentrons-nous dessus.

Alors Charlotte est masseuse, elle devrait même avoir des devoirs à faire à la maison, avec un peu de chance... Elle a introduit dans la salle de bain l'huile de MUSC. Me demandez pas, c'est une tuerie...
Que dire... elle a un grand sourire, une pèche d'enfer, elle sent bon, elle s'habille en princesse pour aller travailler, et elle supporte Cédric. Petite fée, quoi... Et y'a un double en métropole, vu qu'elle a une jumelle! Et aussi une 3ème soeur, mais tout ça sera bloggué une autre fois...







3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour marion c le cousin de lolotte qui dit tout ça ...
elle belle ma cousine
et elle boi trop avec toujour un ver a la main
bisou a vous tous et peut etre et bientot

Marion et Patrice a dit…

lol
on l'adore, ta cousine, elle a toujours une pèche d'enfer! En ce moment, elle nous fait goûter à ses cadeaux de Noël: saussiflard de chez vous, délicieux...
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

Si la jumelle veut découvrir Tahiti... ou attendre mon retour en métropole, je suis preneur ! Ou si, comme sa soeur, elle veut apprendre à masser... Bref, je suis de retour pour tout commenter ! Gnarf !