dimanche 25 novembre 2007

Emilie

Bon, on va faire un tir groupé: y a des nouveaux dans la coloc (pff, que de changements... le fan club du blog va en perdre le nord...).

Voilà Emilie, future gynéco, qui fait son stage en chirurgie viscérale, et y a des trucs que je n'oublierai pas à ce sujet ("j'espère qu'ils vont pas me demander dans quel poumon il y a 3 lobes, m'en souviens plus, moi").
Mais bon, yapakeu l'hôpital dans la vie: Emilie randonne (enfin, bientôt, il parait), fiestonne (on compte sur elle pour organiser la pendaison de crémaillère), part à Maurice avec son mauricien, cuisine (LASAGNES!!!), et nous fait bien rigoler! (dernière en date: "ON EST EN RETARD!!!! l'avion va partir sans nous!!! j'ai mis n'importe quoi dans ma valise!!!"... et le tout avec l'image d'Emilie qui traine sa valise sur le bord de la piscine en riant...).

Vous irez faire un tour à la soirée B: le "blessé" de la soirée, c'est Christophe, son petit copain, qui, pour résumer, est super sympa, vient de Maurice, nous ramène des tas de mangues, et va nourir des chevaux tous les jours, ce qui pose des problème pour les rendez-vous amoureux...




Aucun commentaire: